Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gros k
Gros k
Publicité
Archives
29 mars 2010

Les amitiés et le carnage

Nous étions tous proches, réunis par le même appétit, les liens se sont forgés

Mais le temps et le mutisme nous empêchaient de nous voir dans les yeux

Beaucoup trop de fêtes, d'ennui et de rire bêtes partagés

Élever le débat, pourquoi pas se prendre pour un philosophe ou même dieu

Et tant on avait a en dire sur cette société de polymorphes

A maudire son déclin, et même ses médiocres offres

Tant nous répétions ces même schemas

Relations pauvres et monologues plats

Je voudrais un peu plus de richesse, mais je n'arrive pas a jeter mon pavé dans la ronde... En fait j'ai essayé une fois et j'y avait mit tant de tripes que je suis tombé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité