Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gros k
Gros k
Publicité
Archives
29 mars 2010

Mais la terre tourne

Je crois que j'ai blessé un ami, a vrai dire j'aurais put faire le choix de ne pas le blesser mais d'en froisser un autre. A vrai dire j'aurais put faire le choix d'être franc avec moi même et de m'écouter. Parler a l'ami trompé par les événements et marcher avec lui sur les sentiers de la vérité. Par l'absence de réponse et le mutisme, j'ai malgré moi choisit la mauvaise option. Un autre ami m'avait demandé ma parole sur des faits qu'il avait commis et m'avait énoncé, qu'il ne fallait pas que j'ébruite. J'ai alors dut garder le lourd secret, j'ai endossé le rôle de celui qui conduit la barque, dans les rivières qui bordent le village et a qui l'on confit ses atrocités pour se soulager contre de l'or, ou encore celui du fossoyeur, qui prends l'âme et le corps en creusant la tombe, silencieusement.

Je voulais apporter un message a l'ami confiant un malheur qui tout de suite se côtoie, lui lancer un ultimatum ou quelque chose... J'avais peur de remettre le nez dans la merde comme je l'ai fait tant de fois dans le passé. Mais la terre a tourné, et je n'ai pas eu le temps, ni la force et maintenant je pense que l'ami blessé m'en veux, je ferais de même je pense...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité