Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gros k
Gros k
Publicité
Archives
16 mai 2010

Je les regarde autour du produit

Ils ont les yeux étrangers à eux-mêmes, distans de leurs pures intuitions. Ils s'interrogent, se regardent les uns les autres en silence, sentent. Ou dans d'autres moment rient fortement et nerveusement, s'exclament et rient encore. J'étais comme eux, je souhaite ne pas atteindre, en rapport, ces comportements avec d'autres mouvements de mon être. Pour la simple raison que je me sens mal en face de toutes ces choses, lorsqu'elles sont devant mes yeux. Enfin, voila bientôt un an et demie que ces produits sont loin de moi et pourtant j'en parle encore et encore.

Tout a l'heure je voulais écrire sur ces peintres de talents que l'on griffe "made in china", et tant d'autres idées qui me touchent et résonnent en moi comme créatives...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité