Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gros k
Gros k
Publicité
Archives
10 mai 2010

Un autre pas

Discussion avec un proche,

Mal être, peur dans l'âme, réflexions en forme de cogitations alias "psychotage"...

Vint une ouverture, cet homme possède beaucoup de savoir, il disait aussi qu'il se reconnaissait dans mes paroles, comme si nous avions emprunté les mêmes chemins.

Nous parlions beaucoup, enfin il m'exprimait beaucoup de choses mais je n'arrêtais pas de rapporter ses paroles a ma propre expérience, comme si j'étais devant mon thérapeute.

Il formula beaucoup de grandes idées sur l'existence, la pensée, l'affect et le poids qu'on lui mets, l'instabilité et le mal être lors de périodes de crises, "tu es le chef d'orchestre de tes sentiments".

Je buvais ses paroles comme on boit a la source.

Plus tôt il m'avait conseillé Gilles deleuze et ses lectures de philosophes, a présent Boris syrulnik.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On sent bien la tristesse dans tous vos magnifiques textes, on ressent tout ce qui vous est arrivé
Publicité