Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gros k
Gros k
Publicité
Archives
1 mai 2010

Rêve d'un futur proche

J'aimerais progresser le long des saisons,

dans l'art et ses multiplications,

accompagné pour briser encore plus de murs,

pour tenter un peu plus de geler ceux qui nous encerclent, ceux qui ont la dent dure,

et qui feraient mieux de rentrer chez eux.

J'aimerais rester près de mon amour,

la voir s'épanouir lorsque je suis près d'elle.

J'aimerais être au devant de grandes choses,

faire avancer l'art et la philosophie.

J'aimerais voir souvent le jour se lever,

et briller autour des personnes que je côtoie,

que la confusion quitte mon esprit,

que les jeunes et les moins jeunes lèvent les mains vers la construction d'un avenir,

et que je me joigne a eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité